Gouvernement du Canada / Government of Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Liens institutionnels

Ma passerelle

Ma passerelle vous permet d'enregistrer des liens sur l'histoire militaire qui vous intéressent . Vous pouvez faire une recherche sur un sujet ou un projet particulier et mettre en mémoire les résultats de votre recherche pour utilisation ultérieure.

Ouverture de session de ma passerelle

Vous avez oublié votre mot de passe?

L'aide-mémoire pour votre mot de passe sera envoyé à l'adresse de courrier électronique indiquée à votre compte.

Note: Pour recevoir un aide-mémoire pour mot de passe, vous devez créer un aide-mémoire sur votre profil de compte. Un mot de passe oublié ne peut pas être retrouvé sans l'aide-mémoire pour mot de passe.

Créer un nouveau compte

Obligatoire: nom d'utilisateur et mot de passe

Entre 5 et 15 caractères (p. ex. «histoire»).
Entre 5 et 15 caractères. Entrer un mot de passe qui est facile à mémoriser pour vous mais assez difficile à deviner pour une autre personne (p. ex. «fido4»)

Optionnel: aide-mémoire de mot de passe

Fournir une phrase qui vous aidera à mémoriser votre mot de passe. Par exemple, si votre mot de passe est «fido4» entrez «nom du chien et chiffre chanceux» pour l'indice de l'aide-mémoire pour mot de passe

Note: Un mot de passe oublié ne peut pas être retrouvé sans l'aide-mémoire pour mot de passe et une adresse de courrier électronique valide

L'adresse de courrier électronique où l'aide-mémoire pour mot de passe sera envoyée

Vos renseignements ne servent pas à établir des profils individuels et ils ne sont pas divulgués à personne. Pour plus d’information, veuillez consulter Avis de confidentialité.

Lors d'une ouverture de session, votre profil de compte peut être modifié en cliquant sur le bouton «modifier mon profil». Pour fermer la session de ma passerelle, cliquer sur l'option «fermer la session» dans la section Ma passerelle du menu de gauche.

Cliquer sur le bouton «Aide» pour renseignements supplémentaires sur ma passerelle.